Qu’est-ce que le mode professionnel sur Instagram ?

Aujourd’hui, Instagram croît plus vite que les réseaux sociaux en général et ne montre pas de signes d’arrêt prochainement.

La croissance de ce réseau social l’a rendu un moyen fantastique pour atteindre un large public de clients potentiels. La nature d’Instagram permet aux entreprises de promouvoir les produits de manière discrète. Leurs abonnés peuvent facilement se tenir au courant des nouveaux produits, des ventes et avoir des coups d’œil sur les coulisses.

En effet, Le passage à un profil professionnel sur Instagram vous donnera accès à un certain nombre de fonctionnalités que les propriétaires d’entreprise peuvent trouver utiles.

Utilisez-vous Instagram pour votre entreprise? Pas encore ! Dans cet article, vous découvrirez le mode professionnel sur Instagram !

Pour accéder à votre profil d’entreprise Instagram, allez sur votre application Instagram, appuyez sur l’icône de la roue des paramètres, Appuyez sur l’option « Passer au profil professionnel », puis sur le lien Afficher les fonctionnalités pour en savoir plus sur les fonctionnalités associées au passage à un profil professionnel.

Maintenant, vous pouvez :

  • Vous Connectez à votre page Facebook.
  • Ajoutez un numéro de téléphone, un e-mail ou un emplacement pour que les clients puissent vous joindre directement depuis un bouton de votre profil.
  • En savoir plus sur vos abonnés et voir comment vos messages sont performants.
  • Créez des promotions sur Instagram qui vous aideront à développer votre activité.

Une fois que vous avez terminé, vous serez redirigé vers votre profil Instagram, qui sera désormais un profil d’entreprise.

Pour accéder à vos statistiques Instagram et découvrez Instagram Insights, regardez en haut à droite de votre nouveau profil d’entreprise à côté de l’icône de votre roue de paramètres. Vous verrez une icône représentant un graphique à barres qui vous mènera à votre Instagram Insights. Si vous ajoutez quelque chose à votre nouveau profil d’entreprise, vous obtiendrez des informations sur les impressions et la portée de vos publications, ainsi que sur le nombre de clics sur compte professionnel.

Si vous voulez obtenir plus de portée pour vos messages Instagram, vous pouvez les promouvoir dans l’application Instagram, de la même manière que vous stimulez un message de votre page Facebook. Appuyez simplement sur un article et appuyez sur le lien Promouvoir.

Pendant que votre promotion est en cours ou à tout moment, vous pouvez accéder à votre publication sur Instagram et cliquer sur le lien Afficher les statistiques pour voir si la promotion est toujours en cours et quels sont les résultats.

Lorsque vous passez à un compte d’entreprise, vous pouvez toujours accéder à vos paramètres et vous connecter avec des amis sur votre profil Facebook personnel. Vous avez également la possibilité de revenir à un compte Instagram personnel.

Vous avez également la possibilité de créer des liens vers d’autres comptes sociaux (Twitter, Tumblr, Flickr, etc.) pour partager vos messages Instagram sur plusieurs plates-formes et ajouter plusieurs comptes Instagram à votre application.

Notez que votre page Facebook est liée à des comptes professionnels au lieu de votre profil Facebook, et cela ne peut pas être modifié. Par conséquent, si vous voulez partager vos posts Instagram sur votre profil, vous devrez aller sur votre page Facebook et partager les messages d’Instagram à votre profil.

You might also like
Business

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu