Pourquoi ne pas offrir des goodies pour promouvoir votre marque ?

Offrir des cadeaux publicitaires est un excellent moyen de briser la glace ou d’en faire un déclencheur de conversation lorsque vous rencontrez de nouveaux clients ou en attirez de nouveau. Ils vous permettent également de motiver les employés et de créer un lien fort avec vos clients actuels. Ils agissent comme un signe de bonne volonté qui rend les gens plus désireux d’écouter ce que vous avez à dire. Une fois que les gens choisissent de récupérer vos produits de marque, le reste appartient à l’histoire. Les objets publicitaires sont très bénéfiques pour une entreprise. Découvrez tous les avantages que vous pouvez en tirer.

Visibilité et exposition de la marque

Comme 80 % des gens sont ouverts à recevoir des goodies, il s’agit simplement d’un bon outil pour transmettre le message. En dispersant les produits promotionnels de haute qualité, assurez-vous que votre personnel et vos clients en profiteront régulièrement, pendant des mois, ce qui dure plus que tout autre moyen de publicité. Même après qu’ils n’utilisent plus vos produits, un simple visuel de votre logo est plus que suffisant pour leur rappeler qui vous êtes et ce que vous offrez. Ce qui vous permet toujours d’obtenir la reconnaissance de votre marque.

Il a été prouvé que les personnes qui obtiennent des produits promotionnels ont tendance à les conserver et à les utiliser pendant des mois, voire des années, puis à les offrir à nouveau. En d’autres termes, votre message sera diffusé à un public beaucoup plus large que ce que vous aviez prévu au départ. En outre, un article bien sélectionné, pratique et ingénieux fournira des résultats à long terme qui ne peuvent être comparés à aucun autre mode de publicité.

Augmenter la visibilité de la marque

L’un des principaux objectifs de toute entreprise est d’augmenter la visibilité de la marque. Garder le nom et les produits de l’entreprise dans l’esprit du client potentiel le plus longtemps possible est de la plus haute importance. L’un des moyens les plus rentables d’y parvenir consiste à utiliser des goodies. Les produits promotionnels permettent à une entreprise d’appliquer son logo ou son slogan à un article que ses clients utiliseront quotidiennement ; ainsi, en gardant l’entreprise au sommet de l’esprit de leurs clients.

Le marketing de votre entreprise ou de votre marque peut être une proposition coûteuse, en particulier lorsque vous utilisez des moyens publicitaires typiques, tels que les médias de masse ou les sites sociaux, qui peuvent coûter des dizaines de milliers de dollars par mois et ne pas toujours produire le rendement approprié. Les produits promotionnels ont un impact durable, le client peut et va l’utiliser dans sa vie quotidienne.

C’est très rentable

La plupart des messages publicitaires sont calculés en fonction du coût par impression, qui indique le coût de chaque impression sur la base du nombre moyen d’impressions. Les publicités télévisées et radiophoniques étant chères, vous devrez également payer chaque fois que votre annonce est diffusée. Au contraire, le matériel promotionnel est moins coûteux et a un temps d’exposition plus long qui se transforme en un retour sur investissement pendant des mois, voire des années.

L’essentiel est de choisir les éléments qui servent un objectif clair et utile afin que vos clients et votre personnel veuillent les utiliser. Les articles promotionnels sont capables d’inculquer de la bonne volonté et d’améliorer la perception de la marque, ce qui conduit finalement à renforcer le lien avec les clients actuels et à fidéliser les nouvelles entreprises.

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