Comment devenir populaire du Instagram ?

Instagram est un service qui permet de se connecter de façon très amusante avec les amis et la famille, Aussi bien Vous pouvez devenir célèbre en peaufinant votre compte, en développant votre communauté et en apprenant à raconter des histoires avec des photos.

Dans cet article, vous trouverez les différentes méthodes à suivre pour devenir populaire sur Instagram.

  • Méthode 1 : Avoir davantage d’abonnés
  • Mettez votre profil en mode public. Il vous sera très difficile d’être populaire si vous devez valider chaque personne qui décide de suivre votre profil. Si vous avez envie d’avoir autant d’abonnés que possible. Puis, Reliez-le à vos autres comptes de réseaux sociaux. Vous pourriez amener vos amis déjà connectés à vos autres comptes vers votre profil Instagram.
  • Suivez beaucoup de personnes. L’un des moyens les plus faciles pour devenir populaire et avoir des abonnés est de suivre soi-même d’autres comptes. Les autres ne pourront pas trouver votre compte si vous ne cherchez pas à vous étendre et à interagir avec la communauté d’Instagram.
  • Suivez d’autres comptes très populaires et laissez-y des commentaires. Choisissez des célébrités et d’autres comptes populaires sur Instagram à suivre et abonnez-vous-y. Faites régulièrement des commentaires sur ce qu’ils postent pour que d’autres abonnés.
  • Essayez quelques applications qui aident à avoir des abonnés.Ces applications vous permettront de vous construire un capital ou des pièces en vous faisant aimer des images et effectuer d’autres tâches, ce qui en retour vous fera gagner des abonnés. Le mode de fonctionnement varie légèrement selon les applications et il y en a certaines qui sont payantes.
  • Conserver ses abonnés
  • Choisissez le thème de votre page. Vous serez plus susceptible d’amener les gens à s’abonner à votre page si cette dernière a un thème clair et spécifique. Au moment de choisir le thème, essayez de penser à ce que vous aurez le plus tendance à mettre comme photos.
  • Ayez une petite biographie spécifique, claire et bien remplie. Lorsqu’un visiteur consultera votre page, il doit pouvoir savoir de façon immédiate de quoi elle parle. Faites en sorte que votre description soit clairement et simplement reliée au thème choisi. La plupart des descriptions ne devraient pas excéder quelques phrases.
  • Prenez une bonne photo de profil. Choisissez soigneusement une photo de profil qui correspondra au thème de votre compte Instagram. Si vous avez l’habitude de prendre des images de votre vie courante, mettez un selfie en profil.
  • Mettez des commentaires positifs sur de nombreuses images. Si vous avez envie d’attirer beaucoup d’abonnés, il vous faut créer une présence positive sur Instagram.
  • Postez régulièrement. Le fait d’être amical et de suivre beaucoup de personnes sur Instagram vous permettra peut-être d’avoir un nombre acceptable d’abonnés, mais il vous faut également mettre du contenu. Il est tout aussi important de conserver les abonnés que vous avez que d’en gagner de nouveaux.
  • Faites parfois des shootouts. Un shootout implique de poster les noms de certains de vos abonnés dans le flux de commentaires sur les images. Cela permet de faire la promotion de leurs pages qui seront suivies par vos abonnés.
  • Échangez avec vos abonnés. Les gens aiment être divertis et si vous voulez être populaire sur Instagram, vous devrez amuser vos abonnés. Il ne suffira pas de poster des images et de s’attendre à ce que les gens viennent s’abonner à votre page.
  • Méthode 3 : Obtenir plus de j’aime
  • Postez des images au bon moment de la journée. Si vous avez envie d’avoir plus de j’aime, vous devez mettre votre image à un moment où les utilisateurs sont connectés. Cela signifie généralement qu’il faut éviter les heures de travail, c’est-à-dire entre 8 h et 17 h, tout en postant à des périodes où les gens sont encore en éveil en train d’utiliser leurs téléphones.
  • Ajoutez toujours des légendes. Les photos que vous mettez doivent avoir un contexte et les légendes vous donnent la possibilité d’y ajouter un trait d’humour ou de donner à certains utilisateurs d’autres façons de les interpréter. Utilisez aussi les légendes de façon ironique afin de permettre aux gens d’apprécier votre photo de diverses manières.
  • Utilisez des hashtags populaires. Les hashtags donnent la parfaite opportunité pour donner de la visibilité à vos images auprès de ceux qui ne sont pas vos abonnés. En effet, lorsque les utilisateurs feront des recherches pour des thèmes précis utilisant des hashtags, votre image apparaitra. Utilisez différents hashtags appropriés et populaires pour faire correspondre vos images avec autant de termes de recherche différents possibles.
  • Mettez aussi la localisation géographique sur les images. Si votre photo est reliée à un endroit spécifique. Cela permet aux autres utilisateurs qui se trouvent dans la même région de trouver vos images et vos vidéos.
  • Abonnez-vous aux pages de personnes qui aiment vos photos. En utilisant les hashtags, vous amènerez des personnes inconnues à aimer vos photos et lorsqu’elles le font, suivez-les en retour. Commentez l’une de ses photos ou aimez-en quelques-unes. Cela ne vous prendra que quelques minutes, mais vous pourrez ainsi gagner un nouvel abonné.
  • Effectuez quelques recherches sur l’application pour vous tenir au courant des dernières tendances. Cliquez sur les hashtags populaires et parcourez un tant soit peu les images que vous trouverez.
  • Utilisez des applications permettant de récolter des j’aime. Tout comme vous pouvez avoir des abonnés par le biais de quelques applications payantes, vous pouvez également utiliser d’autres applications.
You might also like
Astuces

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu