Comment devenir influenceur Instagram ?

Alors, qu’est-ce qu’un influenceur? Eh bien, ce n’est pas un titre d’emploi officiel et il n’y a pas de «règles» pour être un influenceur. Si vous avez un public et le pouvoir d’influencer leurs décisions, vous êtes un influenceur.

Devenir un influenceur sur Instagram n’est plus seulement limité aux célébrités, les micro-influenceurs peuvent tout aussi bien réussir que les grands influenceurs!

Le terme micro-influenceur est utilisé librement, mais inclut généralement les comptes comptant moins de 30 000 abonnés. Alors si vous avez à peu près ce nombre d’abonnés, qui vous connaissent, vous aiment et vous font confiance, Les marques seront intéressées à vous embaucher pour promouvoir leurs produits!

Alors Comment devenir influenceur Instagram ? Une question qui se pose souvent !

Dans ce qui suit je vous propose quelques conseil pour devenir influenceur Instagram et décrocher des collaborations de marque, des médias et négocier votre meilleur tarif possible !

  1. Trouvez votre niche :

Se demander quels types de contenus que vous souhaitez publier, et en fin de compte, quels types de marques vous souhaitez travailler avec, est un bon point de départ. Si vous voulez gagner de l’argent en travaillant avec des marques de mode, commencez à poster des photos de vos tenues préférées. Si vous souhaitez travailler avec des marques nutritionnelles, concentrez votre compte vers quelque chose dans la niche santé et fitness. Votre Instagram va devenir votre marque, et il doit être authentique et vous présenter à 100% pour que vos abonnés vous fassent confiance.

  1. Développer votre compte Instagram :

Il existe plusieurs façons de développer rapidement et organiquement un compte Instagram. Tout d’abord, assurez-vous que vous postez des photos de haute qualité! Lorsqu’une personne arrive sur votre compte Instagram, elle décide rapidement si elle souhaite ou non vous suivre en fonction de ses premières impressions. Sans oublier, les marques ne vont pas vous payer pour poster des images granuleuses. Vos images doivent être de haute qualité et doivent être prises avec un bon appareil photo. Ensuite, engager, engager, engager! L’engagement est très important dans les médias sociaux. Trouvez des comptes qui ne vous suivent pas et interagissez avec eux en laissant des commentaires pertinents sur leurs photos. Vous devriez également aimer et commenter les photos de votre flux régulièrement!

  1. Obtenez un kit de média :

Travailler avec des marques sur Instagram est une affaire délicate. Un article que tous les Instagrammeurs devraient avoir s’ils veulent être payés pour poster sur Instagram est un kit média. Un kit de médias est essentiellement un résumé de votre marque. Il détaille toutes vos informations clés, vos analyses et vos taux d’engagement sur une seule page. Les entreprises effectueront une analyse rapide de votre kit média et décideront si elles veulent passer plus de temps à aller et venir avec vous pour conclure un partenariat!

Eh bien, au lieu de traiter votre compte Instagram comme un passe-temps des médias sociaux, vous allez l’aborder comme une entreprise en apparaissant comme un vrai professionnel lorsque vous tendez la main aux marques avec votre kit média.

  1. Déterminer combien coûte un poste Instagram :

Pour déterminer combien vous pouvez gagner de chaque publication, vous devriez prendre d’autres choses en considération telles que:

  • Combien de temps cela prendra-t-il pour prendre des photos ?
  • combien de temps il vous faudra pour éditer des photos ?
  • combien de temps il vous faudra pour écrire une légende et poster les photos ?
  • combien de photos vous seront demandées pour chaque campagne ?
  • Vous pouvez même sentir que vous ne voulez pas être payé pour chaque poste.
  1. Contacter des marques :

En contactant les marques, vous leur donnez la possibilité de voir votre compte Instagram et de voir le potentiel que vous avez à offrir pour un partenariat rémunéré.

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