Comment avoir 1000 abonnés sur Instagram rapidement ?

Les gens aiment regarder les jolies choses. C’est pourquoi Instagram est si populaire, et aussi pourquoi il est rapidement passé de personnes partageant des images aléatoires de leur journée à des gens qui l’utilisent pour leur entreprise.

Dans Instagram plus vous avez d’abonnés, plus vous pouvez atteindre les gens et plus les gens voient vos produits. Je parle de milliers de vos clients idéaux qui ont un besoin et un désir pour ce  que vous faites! Ce ne serait pas génial d’atteindre autant de vos bonnes personnes?

D’accord, commençons à parler de stratégie. Afin d’obtenir une bonne traction de votre compte Instagram, vous avez besoin de personnes pour voir votre contenu et vous suivre, non? Attendez, mais pas n’importe qui. Vous voulez que les gens interagissent avec votre contenu et achètent vos produits ou services. Sinon, vos disciples ne sont rien de plus qu’un nombre inutile. Alors parlons de la façon d’obtenir rapidement plus d’abonnés Instagram qui vont réellement s’engager avec ce que vous publiez et acheter de vous :

  1. Optimisez votre profil : Votre photo de profil compte! Assurez-vous d’utiliser un portrait bien éclairé avec un beau sourire. Ensuite, assurez-vous que votre bio est clairement écrit, c’est un bon endroit pour mettre en valeur votre personnalité! Enfin, n’oubliez pas d’inclure votre adresse e-mail dans votre profil et incluez un lien vers votre site.
  2. Prenez des images de qualité : Essayez toujours de prendre des photos de qualité et de les éditer. La lumière naturelle vous donne, une image assez satisfaisante, mais si vous la lancez dans une application de retouche et modifiez certains paramètres, vous serez en mesure de la rendre encore meilleure. La luminosité et le contraste sont vos amis ! Essayez d’utiliser le même type d’édition pour chaque image afin qu’elles aient toutes le même aspect.
  3. Utilisez les couleurs de votre marque : Instagram est l’endroit où nous voyons beaucoup de marques, alors, vos images doivent refléter les couleurs de votre marque. Renforcez votre image de marque à travers vos images et votre contenu renforcera votre marque et la gardera au sommet de l’esprit des clients qui visitent votre page. En outre, si vous souhaitez appliquer un filtre à vos images, assurez-vous de n’en choisir qu’un et de le garder cohérent avec vos autres images. Nous comprenons qu’il y a beaucoup d’excellentes options, mais en choisissant une option, vous aurez une grille beaucoup plus organisée et plus propre.
  4. Écrivez des légendes engageantes : Profitez de votre espace de sous-titrage. Vous pouvez dire beaucoup de mots dans une légende Instagram, demander des conseils, raconter une histoire, engager votre public, poser une question, et tant d’autres choses. Utilisez votre propre voix dans vos légendes et écrivez-les pour que les gens veuillent vous répondre. C’est ce que sont les médias sociaux ! En fait, il est préférable de choisir un style de voix et de prendre le temps de s’identifier, faire une idée claire de la voix de votre marque et de la respecter tout au long de votre publication. Des messages cohérents donneront au client une idée plus claire de votre marque dans son ensemble et lui permettront de voir votre marque à travers l’objectif que vous avez créé.
  5. Apportez de la valeur aux gens : Avant de publier une photo sur Instagram, posez vous toujours la question : Quelle est la valeur que cette photo apporte aux gens ? La valeur peut être une information utile, un contenu qui incite les gens à faire des choses, une belle photo qui fait rêver les gens, une publication amusante, une photo artistique qui mène les gens à éprouver un plaisir esthétique en la regardant…
  6. Recherchez vos hashtags : Il y à deux types de hashtags, les hashtags génériques que tout le monde utilise et les hashtags beaucoup plus spécifiques qui permettent de trouver vos photos sur le long terme. Cherchez des hashtags qui sont liés à la thématique de vos photos. En faisant ça vous allez avoir des hashtags ciblés qui vont faire en sorte que les gens vous retrouveront plus facilement et donc vous allez avoir plus d’abonnés.
  7. Poster régulièrement : Faites-vous une faveur et gardez un calendrier éditorial pour votre Instagram. De cette façon, vous pouvez planifier vos images, créez vos légendes et rassemblez des hashtags à l’avance, de sorte que vous devez simplement copier et coller lorsqu’il est temps de publier. Cela vous aidera à rester cohérent avec votre affichage et votre marque et comme ça vous aurez une idée de ce que vous voulez mettre en place, ce qui facilitera la collecte du contenu. La cohérence est la clé. Le plus souvent vous postez, le plus souvent de nouveaux contenus trouveront leur chemin devant de nouveaux yeux, ce qui entraîne de nouveaux « Likes » et de nouveaux suivis.
  8. Ne pas sortir du sujet : Vos messages Instagram doivent être pertinents pour votre entreprise. Si votre entreprise vend du maquillage, mais que vous publiez des recettes de cuisine, vos clients seront confus et ne sauront pas vraiment de quoi il s’agit. S’en tenir à votre marque et votre entreprise en termes de contenu aidera vraiment à établir et à renforcer une connexion appropriée entre votre marque et vos clients.
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